Bonjour, je suis Geneviève Mahin et j’ai envie de partager avec vous la méthode qui pourrait changer votre vie si vous essayez de faire la paix avec votre assiette.
C’est une approche innovante pour en finir avec les compulsions alimentaires et les grignotages incessants.
C’est un chemin qui m’a permis de me libérer définitivement de mes obsessions et de retrouver ma silhouette.
Je vous l’explique ici.
— Attention cependant, j’ai 27 ans d’expérience en alimentation, ce que je vais vous partager pourrait vous sembler difficile à obtenir. J’ai expérimenté beaucoup d’approches différentes, j’ai fait des allers retours avant de trouver mon chemin. Ça demande de la persévérance et l’envie de changer ses habitudes. Ne continuez pas à lire ceci si vous souhaitez une solution rapide et magique qui résout tous vos problèmes en quelques minutes.—
J’ai passé une grande partie de ma vie essayer de perdre du poids comme on me disait de le faire. J’étais obsédée par mon image et par la nourriture. Je mangeais souvent beaucoup trop, sans faim, puis je me ruais à la salle de sport en culpabilisant où j’essayais d’arrêter de manger puis je craquais. Ça a duré 24 ans.
J’ai tout essayé. J’avais beaucoup de volonté mais rien n’y faisait, après deux semaines, un mois, trois mois, je craquais et je me ruais sur n’importe quoi.
Impossible de me passer de sucre, j’en mangeais à longueur de journée.
J’étais débordée, je n’avais pas le temps de cuisiner, du coup je mangeais n’importe quoi et je faisais du yoyo en permanence.
Je me trouvais de plus en plus nulle. Pourtant, je persévérais. Je voulais être mince et enfin contrôler ma façon de manger.
Et puis un jour, dans un aéroport, en repensant à une séance avec ma thérapeute, j’ai eu un déclic.
J’ai enfin compris pourquoi je mangeais de cette façon et comment en sortir. Ce déclic a mis fin à mon alimentation obsessionnelle.
J’avais enfin trouvé la manière d’apaiser ma relation à l’alimentation, de retrouver une sérénité face à mon assiette et de faire la paix avec mon image.
Aujourd’hui je ne me pèse plus, je ne m’empêche plus de manger, je ne me force plus, je ne culpabilise plus, je ne mange plus en cachette. Je suis libre face à mon assiette.
Après être sortie moi-même de cet enfer des régimes à répétition, je me suis formée et j’ai aidé plus de 2400 femmes à s’apaiser et à sortir du cercle vicieux des régimes yoyos.
J’ai maintenant à coeur de vous partager cette méthode en vous donnant tous les outils et les techniques qui m’y ont aidée. Parce que j’ai vraiment envie de vous aider à en sortir. Je sais ce que c’est !
J’ai créé un petit livre de 50 pages où je vous explique pas-à-pas comment faire la paix avec votre assiette et votre image.