Apaisez votre relation à l'alimentation
Sortez des grignotages
Retrouvez votre énergie et votre poids

(Sans faire régime et durablement !)

Est-ce que ceci vous concerne?

  • Vous avez l'impression de manger normalement mais vous ne perdez pas de poids
  • Vous ne savez pas bien comment cuisiner
  • Vous ne comprenez pas pourquoi vous n'arrêtez pas de manger
  • Vous avalez votre repas en quelques minutes, sans même vous en rendre compte
  • Vous n'arrivez pas à vous défaire du sucre
  • Vous avez essayé beaucoup de choses mais rien n'y fait, retour à la case départ chaque fois
  • Vous ne savez pas si vous avez faim ou envie de manger
  • Vous ne savez pas reconnaître la satiété
  • Vous êtes gourmande et vous n'avez pas envie de vous priver en permanence

Ça, c’était mon quotidien avant…


J’ai passé une grande partie de ma vie à essayer de perdre du poids en essayant de faire régime. J’étais obsédée par la nourriture, j’y pensais tout le temps.


Et même si je cherchais à maigrir, je mangeais souvent de la nourriture pas très saine: pâtes, pain, pâtisserie, plats en crème et sucreries.


Je n’arrivais pas à m’en passer.


J’ai toujours été très gourmande et c’était super dur pour moi de voir la différence entre la faim et l’envie. Je ne comprenais pas pourquoi je n’y arrivais pas.


J’étais certaine d’avoir une volonté de fer!!


Je passais mon temps à manger, culpabiliser, jeûner et faire du sport.


Bref, j’étais malheureuse. J’ai fait du yo-yo pendant plus de 20 ans.


Et puis un jour, à force de persévérer, j’ai eu un déclic. J’ai enfin compris comment j’allais pouvoir m’en sortir.


Ce déclic a mis fin à mon alimentation obsessionnelle et à mes grignotages.


J’avais enfin trouvé la manière d’apaiser ma relation à l’alimentation, de retrouver une sérénité face à mon assiette et de faire la paix avec mon image.


Aujourd’hui je ne me pèse plus, je ne m’empêche plus de manger, je ne me force plus, je ne culpabilise plus, je ne mange plus en cachette. Je suis libre face à mon assiette.


Après être sortie moi-même de cet enfer des régimes à répétition, j’ai aidé plus de 2400 femmes à s’apaiser et à sortir du cercle vicieux du yo-yo.


C’est ce que j’ai envie de partager avec vous aujourd’hui.

Vous vous demandez comment on peut y arriver
sans faire régime?

Vous avez essayé tellement longtemps

Votre diététicien vous a pourtant bien expliqué les quantités 

et ça ne marche pas

Vous êtes addict au sucre depuis toujours

Vous avez essayé de contrôler vos émotions et de gérer vos pulsions avec beaucoup de volonté mais vous finissez par craquer

Vous mangez light le plus souvent possible, vous supprimez tout ce qui est calorique mais ça ne donne rien

Vous faites du sport, de l’hypnose, du yoga mais vous n’arrivez pas à stopper vos compulsions

Ça ne fonctionne pas et c'est normal parce que...

"L'alimentation, ce n'est PAS une question de volonté"

Et si les choses changeaient pour vous?

Plus d’obsession, plus de lutte, plus de combat avec la nourriture, vous êtes libérée

Vous apaisez vos compulsions, vous vous défaites du sucre, vous affinez votre silhouette

Vous apprenez à cuisiner facilement et sainement des recettes gourmandes

Mon approche peut vraiment vous aider !

J’ai écrit un livre détaillant les étapes basées sur les 3 colimaçons pour apaiser définitivement votre relation à l’assiette

Il contient plus de 50 recettes simples qui plaisent aux enfants comme aux parents et s’adaptent à toutes les circonstances

C’est un chemin pas-à-pas pour apaiser votre façon de manger tout en vous aidant à retrouver énergie, sommeil et poids d’équilibre

Qu'allez-vous y trouver?

  • 445 pages pour manger sain, apaiser votre assiette et affiner votre silhouette
  • 48 recettes simples sans lait, sans gluten, IG bas, basse t°, pour des repas gourmands, digestes et qui plaisent à tout le monde, avec variantes
  • 25 exercices de pleine conscience qui vous permettent de mieux appréhender vos comportements alimentaires, de ralentir, de les apaiser
  • 50 pages pour apaiser vos compulsions et sortir des grignotages
  • 15 exercices de sport illustrés pour tonifier votre corps et affiner votre silhouette
  • 8 points à surveiller pour faciliter votre perte de poids (sommeil, intestins, inflammation, etc.)
  • Un journal de bord perso où je vous guide pour faciliter votre chemin

Prête à définitivement apaiser
votre relation à l'assiette?

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